wait & cie

Qui

Un drôle d'oiseau...

Bon, d'accord, mais à part ça ? C'est un peu court jeune homme !

Et oui, mais pas vraiment fanatique de l'auto-hagiographie... que dire si ce n'est que jeune homme pourrait prêter à sourire s'agissant d'un vieux schnock relevant de la carte vermeil si elle existait encore.
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai cédé à cette tradition du "qui", pendant de l'éternel "l'équipe" pour une agence parce que, voyons les choses en face, mon métier consiste plutôt à m'intéresser à celui de mes victimes plutôt que regarder le monde tourner autour de mon nombril aujourd'hui flétri...

Faisons simple, ironiquement, à l'origine totalement allergique à tout ce qui ressemblait à de l'informatique, jusqu'aux calculettes... je suis devenu, depuis la fin des années 90, entreprise de travaux publics sur le web après divers métiers dont certains me servent encore et dont un, photographe, fait toujours partie de mon statut professionnel. Cette petite particularité me permet sans doute de comprendre celles de mes victimes un peu perdues, réticentes, voire un peu effrayées à l'idée de plonger dans le magma du web.

Avec tous ces je, pourquoi & cie ? En dehors de l'inévitable jeu de mots... tout simplement parce que je ne sais pas tout faire, que je n'ai pas du tout l'intention de vous raconter le contraire et que j'ai plaisir à travailler en bande avec des acolytes qui savent pallier mes nombreuses lacunes, graphisme, diplomatie et j'en passe... en sachant par avance que vous aussi ous aurez plaisir à travailler avec eux.

Voilà, assez parlé de moi, passons aux choses sérieuses.